MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredouille
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:09

Un petit bonjour aux anciens SL (koyak, nobo...), sinon pour ceux qui me connaisse pas je suis Fredouille un ancien SA_SL (ageof)
après une petite recherche je me suis souvenu de la petite histoire SL-> amadria et paf je suis retombé ici Smile
Que devient les armadria?
Vous êtres tjrs sur GW ou un peu de Diablo III ?

En tous cas bon jeu à vous!

la-sparte-legion.com
Fredouille (now: Nerios)
Revenir en haut Aller en bas
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:20

coucou

Hé oui, certains d'entre nous sont passés sur DIII et d'autres restent fermement sur GW.

Et encore d'autres comme moi ne jouent plus trop mais continuent à passer de temps en temps sur le fofo;)

Je n'arrive pas à croire que la SL existe encore, quoi de neuf?

stan
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2007

Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Hey!
Ben oui la SL n'est jamais tombé depuis ce temps là, c'est vrai que quand on regarde le passé ça fait des années...
Nous on est un peu sur League of legends mais surtout (voir essentiellement sur Starcraft2) en parallèle on doit avoir 8 membres sur DIII

Sinon pour le "quoi de neuf", ben difficile à dire ça dépend depuis quand Smile
- Mais récemment, on est en train de monter une team pro en parallèle du clan famille_SL:
On a recruté 4 joueurs PRO (freman, origine, Eeel et Mak0z) qu'on essaye de faire jouer le max sur les tournois officiels sous les couleurs SL
et création d'une webTV pour les suivres :
Teaser : ici
Lien TV :ici

Rider passe encore de temps en temps chez vous ??

Et toi Nacks tu étais SL sous quelle période des SL ? début des SG ? ou SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

Salut !

Ca fait toujours plaisir de voir un anciens SL passer par ici ^^

Si pour ma part, je n'ai au final que très peu joué SC2 en multi, j'avais pu voir que les SL étaient toujours présents. C'est plutot cool si vous arrivez à porter les couleurs de la SL sur la scène du E-Sport ! Bon courage et bonne chance à vous Smile C'est plutôt bon signe d'attirer des ex-joueurs de la aAa.

Notre petit forum est très peu actif depuis un bon moment, il y a juste une bande de 4 ou 5 irréductibles qui le fréquente de temps en temps. Rider n'est pas passé depuis une eternité, il était passé quelques temps après la création du forum, mais jamais depuis je crois. D'ailleurs, Koko n'est pas passé depuis quelques mois lui non plus.

Nous somme pour l'instant 3 anciens MaD sur Diablo III : Miniman (ancien joueur GW), Aew (un ancien SW que tu connais peut être) et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aew
Héros destructeur
Héros destructeur
Aew


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Ouch ça nous rajeunit pas tout ça...
Warcraft 3, Guild Wars, Starcraft 3 & maintenant Diablo 3, le temps passe les amis !
Je ne savais même pas que la boutique SL tournait encore ailleurs, on s'était un peu isolé du reste avec Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Héros féroce
Héros féroce
oceane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:54

coucou je suis sur gw et d3 et non je suis pas morte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour!   Un petit bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjours
» Un petit bonjours
» petit dark need acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser