MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Reprise de contact

Aller en bas 
+3
carbooky
Nobo
Rider
7 participants
AuteurMessage
Rider
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:10

Salut a tous,

Content de vous avoir retrouver, et heureux de voir que vous avez trouver une solution d'hebergement.

Je passais vous donner de mes nouvelles, j'ai quiter la guilde ou j'étais rentré, et je suis reparti pour de nouvelles aventures. J'ai donc crée une nouvelle guilde, hé oui Rider n'est pas le genre a rester dans un coin sans bouger Very Happy

Je me sens mieux, libre, et surtout heureux de recommencé quelque chôse de neuf. Je cherche désespérément a contacter les ASH Ahdern ou autre, c'était la guilde SL coter Horde du jeu, et quand j'ai demander la résiliation de mon contrat chez l'hebergeur, ces cons, m'ont tout viré 48h apres alors que ca devait se faire 1 mois apres. Bref je me suis retrouver sans plus rien, tout les sites effacés, plus de E-mail, j'ai pas mal galéré pour retrouver tlm.

Voila les dernières nouvelles, alors si vous savez sur quel site se trouve les ASH ou du moins ou contacter Ardhen, soyez sympa de me le dire ici, merci.

@+++
Bon courage a vous tous.

Rider
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:42

Salut Rider !

Content de voir que ça se passe bien de ton côté Wink

Cette solution d'hébergement gratuit trouvée par Koyak nous suffit largement et le forum est plutôt actif, c'est déjà ça Wink

Ardhen est passé nous poster un petit message il y a quelques semaines (https://clanmad.forumgaming.fr/Forums-publics-c1/La-taverne-f1/Mutadis-Mutandis-t17.htm), mais sans laisser d'adresse pour les recontacter. Apparament, il voulait reprendre le concepte de clan multi-gaming. Mais on a pas eu de nouvelle depuis.

Par contre je peux t'envoyer en MP l'adresse mail qu'il a utilisée pour s'inscrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
carbooky
Héros féroce
Héros féroce



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/01/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:00

Salut rider content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:12

Salut chef Wink
Sympa que tu nous ai retrouve, j espere aue t auras beaucoup de succes pour ton nouveau projet de clan Very Happy
Hesite pas de passer nous voir on a prevu de rester Armadria encore un bon bout de temps
dans le respect de ce que tu nous q appris pendant la grande periode SL
A bientot
GL HF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:40

salut rider
ben si tu savais j'ai failli craquer pour WOW et j'avais essayé de vous joindre sans succes
heureusement la raison l'a emportée et j'ai decidé de resté encore un peu sur GUILD WARS
Revenir en haut Aller en bas
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:28

salut rider !
c'est sympa de donner de tes nouvelles ^^
et bon courage pour ta nouvelle guilde alors ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur
Lord


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Toulon/Nancy
Date d'inscription : 16/01/2007

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Salut Rider; bon courage pour tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser