MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un breton de plus dans la place...

Aller en bas 
+5
Koyak
Aew
Nacks
Ouioui
latrodectus
9 participants
AuteurMessage
latrodectus
Noob
Noob
latrodectus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 07/01/2008

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

Yahow :p

J'me présente, Mathieu, 22 ans; Etudiant sur brest pour deux mois encore avant de m'envoler vers paname pour bosser comme ingé. Encore une soirée à picoler avec mon colloc (ouioui) et hop, voila qu'on saute des étapes, donc jme rattrape ici.

Avant que mon colloc ne s'envole rejoindre le yak chez nos chers voisins teutons, celui-ci m'a fait une proposition alléchante; Devenir MaD ! Hell yeah :p

Donc me voici, petit r3 kuku et panthéon (obtenu il y a déja un certain temps... faut que je me remette au gout du jour), et ptite crème de la crème qui n'attend que ces quelques fins de titres pour monter r2.

J'ai commencé Guild wars quelques mois après la sortie, aussitot recruté à la création du perso après l'achat du jeu (.... haaaaa l'eden.....) par une petite guilde fort sympatique qui m'a apris jouer entre autres (cibler, ne pas mourrir en 4micro secondes, ...) . A la suite de quoi j'ai vadrouiller dans quelques guildes pour finir par créer la mienne... et bêtement la fusionner avec une autre ^^ (licenciement a gogos). Dernièrement j'était chez les | Zen | dans l'alliance des Sins, ou l'on sait bon FFF et sauvegarder lutgardis, du moins pendant quelques mois, jusqu'a ce que tous les officiers soient sauveurs des kurzick et entament le sauvetage des luxons).

Aujourd'hui, Je poursuit mon petit challenge, Avoir tous les skills du GW sur ma rodeuse (cherchez pas ^^ ya rien a trouver), et de maxer un paquet de titres avant GW2 pour voir ce que ça donne. (finir de vaincre de continents et de gardienner deux autres, pour commencer)

J'suis assez fan de GvG, et de HA (même si j'ai clairement perdu la main, si je l'ai un jour eue). Jme défend pas mal en AvA, et taquine franchement le FFF (si ça interresse des gens...).

J'aime expérimenter de nouveaux builds chelou avec ma rodeuse (au grés des sousous gaspillés pour enrichir ma collection de skills), mais j'aime beaucoup jouer aussi N, M, Rt (surtout au labirynthe), par contre j'ai completement oublié comment jouer mon Env (un de mes premiers perso) et ma G (a par courrir et taper...). J'ai un perso par classe et un slot pour pvp, pas encore Gwen (completement fauché), mais j'vais essayer de faire un effort avec ouioui (grace à la caf ^^).

Bon allez j'espère ne pas trop vous avoir endormis et encore Bonjour les MaD !
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

très très bien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:12

Bienvenue !

Nacks - Conacks The Walrus - Louna Brumeclaire - Stan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Revenir en haut Aller en bas
latrodectus
Noob
Noob
latrodectus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 07/01/2008

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Embarassed Merci Merci :p Embarassed Let's Rock 'N Roll ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aew
Héros destructeur
Héros destructeur
Aew


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:54

Bienvenue,
comme tu le sais je suis en allemage je passerais vous voir fin fevrier
en attendant j ai un max de boulot et un service qui m attend ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
latrodectus
Noob
Noob
latrodectus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 07/01/2008

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:57

Bouarf, j'espère que l'on pourra ce chopper, je risque d'être en plein déménagement à ce momment là. Je commence vers le 2-3 mars, et j'ai achevé ma caisse. (chaud time pour tout bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Héros Puissant
Héros Puissant
Shiva


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 06/03/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:10

yop latrodectus, amuse toi bien chez les MaD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:05

ah bon vous lachez deja l appart en mars? Gogo stage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Héros Puissant
Héros Puissant
Freya


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
MoZ
Héros destructeur
Héros destructeur
MoZ


Nombre de messages : 510
Age : 41
Localisation : doubs
Date d'inscription : 14/01/2007

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:29

on est envahi je vous l'avais dit ^^

Bienvenue quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
latrodectus
Noob
Noob
latrodectus


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest :p
Date d'inscription : 07/01/2008

Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:48

Hehe :p merci a tous :p

kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"plutôt la mort que la souillure" => la devise bretonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un breton de plus dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Un breton de plus dans la place...   Un breton de plus dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breton de plus dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un [Fury] dans la place :p
» ABSENCE dans GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser