MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Ououi

Aller en bas 
+2
nori
Ouioui
6 participants
AuteurMessage
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

Bonjour bonjour braves gens.
Les plus anciens d'entre vous doivent deja me connaitre, j'ai fait parti de la SL, ou j'ai meme été chef du clan Age of Empire 3.
J'etais egalement le collocataire de Koyak pendant 3 ans.
C'etait bon esprit a cette epoque, y'avait deux chefs de clan SL dans le meme appart, koyak etant chef sur GW pendant un moment.

Enfin bon, ce que je voulais dire, c'est que j'ai été absent 3 mois(avril mai juin) pour cause de stage en allemagne, quand je suis revenu, tout le monde s'etait barré, vous aviez tous changé de guilde, donc j'ai quitté la guilde aussi.

Ce jour la, j'ai eu envie de tripper, plutot que de demander au yak de m'inviter, j'ai repondu au premier mec qui recrutait a l'arche du lion, et j'ai été recruté dans une guilde RP (sms interdit, ils disaient tous "certes" et "peste soit" dans le chat guilde).
Donc ils m'ont bien fait marrer pendant un moment, et je suis resté un peu, ils m'ont meme fait une ceremonie au hall de guilde pour feter ce qu'ils appellaient mon adoubement, j'ai du teindre mon armure en rouge, car les officer se mettaient en bleu, les membres en rouge, enfin bon assez speciale comme guilde.

Et puis, un jour, j'etait trop soul et j'ai presenté guildwars a un joueur de wow et je lui ai notamment montré comment quitter la guilde, donc je me suis retrouvé tout seul.
Resultat, le lendemain, j'ai été prit dans une autre, mais la, ils parlent pas, c'est relou.

C'est pourquoi je me dis que le parcours initiatique du jeune padawan est terminé, il est temps de rentrer a la maison bien au chaud, c'est pourquoi je postule ici, dans la meilleure guilde au monde.

Yannick, 24 ans.
Etudiant en master 2 d'informatique.
J'habite a Brest, je joue surtout avec mon rodeur, mon moine et depuis cet été avec un guerrier qui trip bien aussi, je commence aussi un petit necro sympa.
J'ai pas encore gwen parce que j'ai pas un radis en ce moment, juste de quoi acheter des patates pour bouffer.

Je suis tout a fait conscient du fait que je n'ai pas le niveau requis, je suis archi nul en pvp (on me dit toujours "go back to pve noob !"), mais j'apprend petit a petit.
Ca reste bon esprit.

En esperant que tout se passe bien (j'aurais du postuler avant que koyak aille en allemagne, j'aurais meme pas eu besoin de faire de postulation) je vous souhaite a tous une bonne nuit.

[Candidature] Ououi Couac-image
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

clap clap clap
ben là Ouioui je te tire mon chapeau

premierement je peu taffirmer que des que tu te connecte il y aura forcement un officier qui va te reinviter
mais en plus je suis etonné par la candidature que tu nous a fait

personnellement je ne me serai pas emmerdé a faire un si bonne candidature pour une guilde qui me connait deja auusi bien:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

C'etait aussi l'occasion de donner des nouvelles, et de me presenter a qui ne me connaissent pas.
Je pense que la, ils ont un avant gout du personnage.

En tout cas, merci bien pour les compliments, faut admettre que je me suis fait plaisir sur la postu.
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
Aew
Héros destructeur
Héros destructeur
Aew


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:53

Et bien mon pauvre Oui-oui abaissé au point de devoir refaire un mot pour postuler, on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:17

Il ne faut jamais arriver quelque part comme si on etait en terrain conquit Laughing
On prend alors le risque d'une desillusion. En plus, ca ne m'a pas derangé du tout de faire mon message, j'ai meme bien trippé.

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
MoZ
Héros destructeur
Héros destructeur
MoZ


Nombre de messages : 510
Age : 40
Localisation : doubs
Date d'inscription : 14/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

ouioui come back!!

allez Go back to Armadria noob^^

je savais pas que tu etait en info c est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:37

Il n'y a aucun problème pour ta réintégration Wink

J'espère pouvoir être IG d'ici quelques jours, d'ici là essaye de voir avec Oxb ou Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui
Héro
Héro
Ouioui


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Brest la grise
Date d'inscription : 27/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:45

C'est bon, je fait parti de la guilde, j'ai recu une invitation du yak qui a du reussir a trouvé une connection specialement pour m'inviter, j'apprecie son geste.
A plus tard pour des parties endiablés (va falloir que je retrouve mon micro)
Revenir en haut Aller en bas
http://appart-tv.ifrance.com
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:11

Ouioui a écrit:
j'ai recu une invitation du yak qui a du reussir a trouvé une connection specialement pour m'inviter, j'apprecie son geste.

Tu m etonnes je me suis connecte pendqnt 5 min le temps d aller au stock prendre 100 po et t inviter... c est tout ce aue j ai reussi a faire sur gw depuis le 29 septembre ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ououi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ououi   [Candidature] Ououi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ououi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser