MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rivenz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liendz
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

Salut ,

IRL : J'ai 16 ans ( critère eliminatoir XD ; non ; lisez la suite svp) , lycéen aime la musique et l'animation japonaise.

I.G : Ancienement connu sous le nom de Songs ou Reah Serenity , j'etais un membre de la guild sous le nom de Spart Legion [SL] . Je l'ai quitté par manque d'expérience GvG. Ensuite je suis entré chez les [TE] The Eagels puis chez les [TG] Ferm ta geul tora cho o dents ( la guild s est fait ban ... enfin on a changé le Tag qui est [ban] . La guild etait composé d'un corpus de 4 membres de 16 ans , 2 de 24 ans et 1 de 13 ans ... L'ambiance etait mature et relaxé , on est monté top 200 de cette maniere :p.
n.b : [TE] et [TG] etaient dans la meme alliance. Hmm ceux que je connais dans la guild ? Xtrem Born (qui a souvent guest avec nous) ; Koyak , nobo , walky et amyst IG (ex sparte legion :p).

Mon experience GvG : Assez bonne : 1,4 millions de pt de balthazar ; top 100-200 chez les [TE] mais en réalité je m'estime top 300-400. On a obtenue la cape de bronze Smile .
Prédilection gvg : tout type de caster sauf moine ; ainsi que ranger split .
Pourquoi avoir quitté mon ancienne guild ? Elle a été dissoute et recrée(je n'ai plus le temps d'assister au GvG et training journalier).
Experience HoH : rang 5 seulement , je trouve que l interet du hoh a diminué depuuis la prolifération du lamme.
Sinnon j'aime tous ce qui est en rapport avec le gvg ( arene d'equipe , combat de hero etc...)
Mes classes de prédilection en pvp sont par ordre : L'envouteur , le rodeur puis les caster (ele , rt et n) .
Les classes mele sont ceux que je maitrise le moin (en GvG)

Coté pve j'ai un envouteur lvl 20 qui a fini les 3 campagnes, et 3 autres PvE sont négligables. Le reste de mes slots sont dédié pvp.
Hmmm.. perso je considère l'envouteur comme la meilleur classe de guild wars (enfin cela depend du joueur) ; sinnon 1 seul PvE me sufit , en effet j'ai un tres gros stock de build (farm ,run , nuker , blocker ....) pour cette classe :p

Coté communication : je dispose de TS et Ventrillo ; je consulte régulierement les forums ...

Mes objectifs dans guild wars : s'amuser !

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

C'est vrai qu'on a fixé cette limite de 18ans + et je l ai jamais vraiment regretté. Ce qui n'empêche qu'on devrait pouvoir faire des exceptions lorsqu'on connait la personne.

Depuis la SL ils se sont passé pas mal de choses. On a changé de nom pour Armadria il y a un ans maintenant. Récemment on a décidé d'abandonner l'optique d'un clan purement pvp (hoh, gvg) pour valoriser également l'activité pve de la guilde. Avec gwen il y a quasiment pas de pvp pour l instant mais on sait tous qu'on a des pvp addic dans la guilde et qu'on va se remettre au hoh et aussi au gvg sur le moyen terme.

Donc si tu cherche une guilde pour faire du gvg ou du pvp tous les jours, c'est peut-être pas tout à fait la bonne adresse car on est une guilde pvx ^^ et qu'on change d'activité selon les envies de chacun. Par contre si tu cherche une communauté soudé et active depuis plus de deux ans pour nous rejoindre dans nos activtés, je discuterais de ta candidature avec les officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
liendz
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

RE : C'est pour fair un break sur la haute compétition que je me suis adressé à votre guilde ;
que se soiit pvp ou pve ca m'est égale ^^ du moment qu on joue à plusieur !
J'aurai juste de l'expérience GvG à partager et à connaitre d'avantage sur le PvE / HoH.
Revenir en haut Aller en bas
liendz
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

P.S : Snif ... j'ai le rang de "noob" sur le fofo : Crying or Very sad ; dois-je flooder pour auguementer mon rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

le rang du forum c'est comme les fames ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
liendz
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

faut avoir combien de fame pour etre "admin" ? lol!


_
Revenir en haut Aller en bas
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:06

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:34

Koyak a très bien résumé la situation, en ce moment c'est quasiment full-pve Wink
On va discuter de ta candidature et t'apporter un réponse rapide (enfin je l'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyak
Admin
Admin
Koyak


Nombre de messages : 1472
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

Candidature accepté

Le conseil a parlé Smile bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
liendz
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

yeah merci king
Revenir en haut Aller en bas
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

(re)Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

Bon, ça n'a pas trainé ce coup ci Wink
Bienvenue et bon flood !
Revenir en haut Aller en bas
nori
Héros destructeur
Héros destructeur
nori


Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : devant son PC
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

bienvenue chez nous cher aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rivenz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rivenz   [Accepté] Rivenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rivenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser