MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] ProPro

Aller en bas 
+3
oceane
Lord
prophete
7 participants
AuteurMessage
prophete
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:41

Yop tout le monde!!

Chose promit chose dû jai décidé en ce samedi pourave de vous posté ma candidature de roxor!

-Donc tout d'abord jai 21 ans, Souvent Online ,surtout la semaine. Je suis roxor gamer, c'est important de le savoir dc je le précise! afro
-Comme tout roxor qui se respecte, jai mon Bambi R3 avec 600K de baltha bref.. PGM! afro afro

Je connais votre guilde a l'aide de PrKoss avec qui j'ai commencé Gw il ya mtn plus de 2 ans (Qu'est ce que sa passe vite). Je recherchai une bonne guilde PVP motivé, alors prk ma pistonné chez les MaD. Sa fais mtn 1 semaines et je ne regrette en rien le fait d'avoir délaissé un peu mon ancienne guilde PvE tellement l'ambiance est cool ! Nice Team!!!

J'ai plus de 2000 heures de jeu sur Gw avec comme experience PvP, le GvG avec une ancienne guilde top 200-300 [OBI] ou je jouer le plus souvent G décharge / El flag / Env flag.
J'ai pas mal de perso PvE qui ont terminé les 3 chapitres de Gw et donc skill max et ekipement pour le pvp dont 1Moine , 1Guerriere, 1 Elémentaliste, 1 Rodeur, et un Necro.

Je suis dispo pour tout type de profession a jouer et motivé pour GvG et HoH.Comme je l'ai deja precisé je n'est peut etre pas le niveau d'un R6 dans certain domaine mais j'apprend vite et surtout j'ai la motivation! voila en esperant avoir repondu a toute vos questions j'espere que cette lecture ne vous a pas trop ennuyer car moi l'ecrire ma demandé bcp de concentration!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur
Lord


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Toulon/Nancy
Date d'inscription : 16/01/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:00

prophete a écrit:



-Comme tout roxor qui se respecte, jai mon Bambi R3 avec 600K de baltha bref.. PGM! afro
dans une guilde r7+ ça fait plus low que pgm :p apres on verra bien sur le tas si tu rox! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Héros féroce
Héros féroce
oceane


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:38

c'est vrai que meme moi la pve-addicted je suis presque r5^^donc un pro pvp r3^^ aller bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:01

Salut et merci pour cette petite présentation Wink

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Héros Puissant
Héros Puissant
Shiva


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 06/03/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:15

Salut prophète et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bazane
Héros féroce
Héros féroce



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:49

c'est quoi les pseudo de tes perso ? ^^ j'ai trop tendance a te confondre avec chico
Revenir en haut Aller en bas
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:15

Salut ! bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
prophete
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

Merci a vous les gars pour cette accueil!

Alors bazane moi les pseudo de mes persos sont Element De Bones ; Lors Of Prophete;Xtrem Heal De Bones;Dark Striker et Xx kill You Now Xx .

voila tu sais tout Very Happy n'esitez pas si vous voulez me demande quoi que ce soit c avec plez @+ la guilde xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ProPro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ProPro   [Accepté] ProPro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ProPro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser