MaD - Forum du Clan ARMaDRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Un vieux à la retraite

Aller en bas 
+2
Nacks
Blue Dice
6 participants
AuteurMessage
Blue Dice
Noob
Noob
Blue Dice


Nombre de messages : 4
Age : 101
Date d'inscription : 06/06/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:05

(Je sais j'avais pas d'idée pour le titre)

Donc je me présente sous le pseudonyme de Blue Dice, j'ai parler avec Oxb Minimoine pour savoir si vous recrutez actuellement, il m'as proposer de mettre ma candidature içi.

Donc je suis rang 3 (201 fames)avec 1 millions 100000 points balthazar, 2 ans d'experience de jeu, ENORMEMENT d'arènes aléatoires voir même 90% de mes points balthazar, malheuresement très peu d'HoH et de GvG (J'étais avec des guildes très peu motivé).

J'ai une connaissance approfondie des skills des professions de base quelques que soit la campagne (Guerrier, envouteur, moine, rôdeur, Elémentaliste,Nécromant) ainsi que de derviche, et d'assassin (Donc ritualiste et Parangon reste très flou encore pour moi ... :S (J'aime pas ritualiste)).

Niveau PvE, comme je l'ai précisé à Oxb j'ai fini les trois volet en long et en large, avec la pluart de mes persos.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout, j'ai peut être omis deux trois détails, mais sinon c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nacks
Bisounours
Bisounours
Nacks


Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : osef de ta life
Date d'inscription : 09/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Salut ! les officiers vont probablement bientôt lire ton post et discuter de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Taste
Héros Puissant
Héros Puissant
Acid-Taste


Nombre de messages : 201
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:28

Lu

Merci de postuler chez nous

Effectivement on va en discuter entre officier. Je mets le sujet tt de suite comme cela on pourra te donner rapidement une réponse (2 -3 jours max ). Il faut juste que tous les off votent....

Juste qq précisions :

Quel age as-tu ?
Est tu ranker en arene (combien de pt de gladia) ?
Quelles sont les 2 proffessions que tu maitrises le plus ?

Merci d'y répondre car ca va faciliter et accélerer le vote des offs....(ils sont fainéants)


Bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Héros Puissant
Héros Puissant
Shiva


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 06/03/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:22

Et tu subiras sûrement quelques tests ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

En effet, un petit plus de précisions sur les questions d'Acid serait pas mal Wink
Et si tu pouvais détailler ton expérience GvG aussi, c'est un point assez important à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33

Bon, on a suffisament attendu.

Tu vas avoir droit à une semaine de test, sachant que sur l'ensemble des off', tu as eu 3 pour, 1 contre et 1 qui n'a pas répondu.

MP un des off pour l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
Acid-Taste
Héros Puissant
Héros Puissant
Acid-Taste


Nombre de messages : 201
Age : 116
Date d'inscription : 13/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:27

Juste pour préciser que c'est un vrai test vu que tu ne rentres pas vraiment dans nos critères (r6+ - exp gvg ).

On va juste voir si tu t'intègre dans notre gde famille et si tu as simplement le niveau pr une guilde pvp r6+
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dice
Noob
Noob
Blue Dice


Nombre de messages : 4
Age : 101
Date d'inscription : 06/06/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:23

Ok, je serais là vers 17h, MP moi, j'ai le même pseudo en jeu (Blue Dice)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dice
Noob
Noob
Blue Dice


Nombre de messages : 4
Age : 101
Date d'inscription : 06/06/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:22

Bon, donc Miniman m'as parlé de l'accès aux parties du forum contenant les builds jouer, enfin en gros demander l'accès à ces parties ?

J'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin
Nobo


Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 09/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:26

Je te fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur
Lord


Nombre de messages : 558
Age : 44
Localisation : Toulon/Nancy
Date d'inscription : 16/01/2007

[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:19

Slt à toi et bienvenue. On aura l'occasion de jouer ensemble; comme on a du te le dire nous sommes (le base) hoh/gvg; mais il y a aussi de l'arene et du pve (et ava pour Dex ^^). Donc perso ton rank m importe peu, se qui compte c'est se que tu vaut sur le terrain et nous auront l'occasion de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un vieux à la retraite Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un vieux à la retraite   [Refusé] Un vieux à la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un vieux à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaD - Forum du Clan ARMaDRIA :: Forums publics :: Recrutement et demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser