MaD - Forum du Clan ARMaDRIA

Clan Guild Wars P V X francais

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mutadis Mutandis

AuteurMessage
Ahrd3N
Noob
Noob

MessageSujet: Mutadis Mutandis   Sam 13 Jan - 8:38

Salut a tous suite a un post de Riri qui apres des annees de lutte a decide de profiter de sa vie IG la section WoW avec quelques anciens dont je fais partie a decide de continuer l aventure dans un format proche de celui de la Sparte Legion, ainsi nous allons reproduire et financer le systeme qui prevalait au sein de la SL-Armadria c est a dire un clan d adultes autofinance et multi supports (present sur plusieurs jeux pour ceux que le terme rebute).

Ainsi je remarque que vous avez deja cree un nouveau forum et pris votre destin en mains, je vous souhaite bonne route, sachez par contre que si vous avez besoin d un appui (fofo, envie de participer a une communaute etendue etc.) nous serons la et contents de vous accueillir et qui sait de jouer ensemble sur d autres jeux - la section WoW compte deja environ 130 membres et nous allons y ajouter une section Seigneur des Anneaux en mars et une section Warhammer a la sortie du jeu.

Un petit coucou a Aew - Xtreme (pour moi ce sera tjs Xtreme lol ca remonte a war 3) merdum pour ton diplome poulet Laughing et bonne route si nous n avons pas l occasion de nous recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mutadis Mutandis   Sam 13 Jan - 9:38

Salut !

Bonne chance pour votre clan multi gaming, c'est loin d'être évident à faire tourner Wink

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mutadis Mutandis   Sam 13 Jan - 10:09

Merci d'etre venu ici, c'est sympa de voir que la SL existe toujours quelque part.

Bonne chance pour vos projets, c'est vrai que le multiclan c'est un defi permanent (nous on a deja du mal avec 20 membres xD )

SL powaaaa Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gwshop.net/magasin-Koyak.html
Aew
Héros destructeur
Héros destructeur

MessageSujet: Re: Mutadis Mutandis   Lun 15 Jan - 19:40

Héhé toujours là malgré les épreuves, trop fort ... Ca fait plaisir de voir que t'es toujours en vie, j'apprécie d'avoir de tes nouvelles Smile T'es toujours dans le même secteur d'activité de ton côté ? (Question récurrente et même plus drôle : Euh, c'est le moment d'acheter ? Ouais, ok, désolé pour le comique de répétition qui en devient même perpétuel ...)

De mon côté, l'année se fini, t'as vraiment une mémoire de fou pour t'en souvenir ... Il va y avoir une période de 6 mois de stage à partir d'avril, puis vie active ... Pour l'instant le stage se ferait sans doute chez Dassault Aviation (Ils font les jets privés Falcons, et les avions d'arme Rafales au cas où ta culture aéronautique vienne à te manquer Razz) du côté des Falcons à Paris St-Cloud. En gros ça commence à se préciser, c'est sympa, les contacts avec les industriels se multiplient.

IG: 2300h. de jeu sur mon compte Guild Wars, voilà où j'en suis, même si j'ai drastiquement réduit mes connections depuis le début de cette année scolaire.

A l'occas', ça serait sympa que je puisse obtenir ton adresse mail, car j'ai l'impression qu'on pourra pas se recroiser un peu à l'arrache comme ça longtemps, à force de changement de clans à répétition (et de pseudos pour moi aussi, ça aide pas ^^) ...

Fab -- Aew -- Xtreme -- ...

Dernière édition par Aew le Sam 1 Sep - 15:35, édité 1 fois
Lord
Héros destructeur
Héros destructeur

MessageSujet: Re: Mutadis Mutandis   Dim 25 Fév - 14:06

Merci d'erte passé nous voir, et à bientot j espere =)
carbooky
Héros féroce
Héros féroce

MessageSujet: Re: Mutadis Mutandis   Dim 25 Fév - 19:59

Yo c'est fait plaisir de voir des post comme celui-ci^^
Vien nous voir quand tu veu et meme souvent si possible Very Happy

GL pour votre continuation et SL POWAAAAAAAAAAAAA Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutadis Mutandis